Infos COVID-19

Découvrez nos mesures sanitaires pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Chers clients,

Nous vous accueillons dans notre hôtel pour vos séjours comme pour vos déplacements professionnels. Notre équipe de réception est à votre disposition par téléphone au 05 59 50 07 77 pour toutes questions et demandes relatives à votre séjour.

Votre sécurité étant l’une de nos priorités, voici les dernières mesures appliquées :

  • maintien du protocole hygiène pour tous les espaces et pour tous les collaborateurs.
  • La présentation du Pass sanitaire* est obligatoire au sein de notre établissement pour accéder au restaurant, au bar, au patio et à l’espace lounge du rez-de-chaussée. Pour votre information, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont disponibles en chambre pour les personnes n'ayant pas de pass sanitaire. Avant votre voyage, nous vous recommandons de visiter les pages web officielles pour connaître les restrictions établies sur votre lieu de séjour et l'obligation de présenter un pass sanitaire. Lien :gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

*Le Pass sanitaire contient un QR-Code contenant un des éléments suivant :

  • une vaccination complète et valable (+7 jours pour Pfizer, Moderna et AstraZeneca / + 4 semaines pour Johnson & Johnson / +7 jours pour les personnes ayant eu un antécédent de Covid et 1 seule injection)
  • test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h
  • résultat positif de contamination de plus de 11 jours et de moins de 6 mois

Nos engagements pour votre séjour

"J'ai été nommée Référent Hygiène et accompagnée d'une équipe, nous avons établi des procédures et des règles listées au sein du dossier "Protocoles et engagements sanitaires". Il vise à assurer votre sécurité, ainsi que celle de tous les salariés et de tous les fournisseurs. Ces procédures sont régulièrement mises à jour dans le respect des nouvelles mesures gouvernementales.
Afin de préparer votre arrivée, tous les salariés ont été formés à la mise en place de ces procédures. Je m'assure tous les jours de la bonne exécution de ces procédures et du respect de ces règles. "

Amaya Moral, Directrice d'exploitation de l'Hôtel **** Villa KOEGUI Biarritz

coeurgantsmasqueservices
  • A mon arrivée, je me désinfecte les mains puis je suis pris en charge par un réceptionniste qui me présente toutes les démarches à suivre.
  • A mon arrivée, et jusqu'à mon départ, personne d'autre que moi ne pourra entrer dans la chambre.
  • Sur place, je m'engage à respecter les gestes barrières dans et en dehors de l'établissement.
  • Sur place, tous les échanges sont organisés afin qu'il n'y ait aucun regroupement de personne dans un même espace.
  • Les produits d'accueil et de courtoisie seront mis à disposition à la réception.
  • Le port du masque est obligatoire dans l'établissement, lorsque je ne suis pas dans ma chambre.
  • Le petit déjeuner et les repas évoluent et me sont proposés sous forme de plateau, servis devant ma porte et à consommer en chambre.
  • L'hôtel et le personnel s'adaptent à mes besoins et demandes afin de garantir le bon déroulement de mon séjour.

Nous espérons vous voir bientôt !

L’équipe de l’Hôtel **** Villa KOEGUI Bayonne